On parle de nous 2016

La Cabane en Gaspésier fait jaser

LE CAMP DES COMPLICES DE SEPT-ÎLES

REJOINT L’ÉQUIPE DE MA CABANE EN GASPÉSIE

Sept-Iles, le 18 octobre 2016- Une entente de partenariat vient d’être signée entre l’entreprise spécialisée en zoothérapie, La Patte Complice, de Sept-Iles, propriétaire du Camp des Complices et Ma Cabane en Gaspésie, où le siège social est situé à Mont-Joli dans le Bas-Saint-Laurent.

En savoir plus…

avantage 2016

Ma Cabane en Gaspésie prend de l’expansion!

L’annexe, qui sera construite du côté est de la bâtisse, pourra accueillir une vingtaine de personnes. « La demande est là, il ne se passe pas une journée sans que quelqu’un nous en parle » souligne le propriétaire Gino Ouellet.

En savoir plus…

On parle de nous 2015

La Cabane en Gaspésier fait jaser

avantage nouvelle

Ma cabane en Gaspésie près du carrefour giratoire

C’est sur un terrain de 26 000 pieds carrés situé à l’ouest du restaurant Tim Hortons, au nord du restaurant Normandin, dans le secteur du carrefour giratoire à Mont-Joli, que sera implanté ce comptoir de services dont le début des travaux de construction aura lieu fin août-début septembre.

En savoir plus…

blogue nouvelle

Ma cabane en Gaspésie, une nouveauté à ne pas manquer !

Si vous avez la dent sucrée, vous serez heureux d’apprendre qu’un comptoir de services de Ma Cabane en Gaspésie a ouvert ses portes à Mont-Joli, juste en face du bureau d’information touristique! Afin de vous mettre dans l’atmosphère, le concept et l’architecture ne sont pas sans rappeler la structure d’une véritable cabane à sucre.

En savoir plus…

television de la métis

Affaires et économie Départ fulgurant pour Ma cabane en Gaspésie

Le 1er décembre, après quelque mois d’attente, la population a pu rassasié beaucoup plus que sa curiosité.  Des dizaines de clients ont pris d’assaut l’entreprise Ma Cabane en Gaspésie située tout près du carrefour giratoire de Mont-Joli.   TVMitis se trouvait parmi les curieux.

En savoir plus…

On parle de nous

Encore plus de nouvelle!

mont-Joli nouvelle

La mairesse de Mont-Joli salue l’arrivée de l’entreprise « Ma Cabane en Gaspésie »

La décision de monsieur Gino Ouellet d’établir de façon permanente son entreprise « Ma cabane en Gaspésie » au Carrefour giratoire réjouit la mairesse de Mont-Joli, Madame Danielle Doyer : «  On parle d’un investissement important avec des produits uniques et distinctifs.

En savoir plus…

vacance La Mitis

Ma Cabane en Gaspésie

Ma Cabane en Gaspésie, c’est l’amour de l’érable avant tout, mais aussi l’amour de recevoir et surtout de partager de beaux moments en famille et entre amis. Voilà des valeurs que les propriétaires affectionnent. C’est donc avec un grand plaisir que nous vous ouvrons les portes de cette magnifique boutique à Mont-Joli.
radio-Canada nouvelle

Au carrefour giratoire de Mont-Joli,

se glisse une intruse parmi les chaînes de restauration rapide : une cabane à sucre créée de toutes pièces par une famille d’acériculteurs gaspésiens. Hélène Raymond a découvert cette boutique qui mise sur la nostalgie et qui ne ressemble en rien aux commerces voisins.

En savoir plus…